Ajouter des identifiants d'auteur

Les utilisateurs de Working Papers (WP) peuvent automatiquement extraire les fichiers téléchargés dans les documents de requête et les enregistrer dans des dossiers désignés dans le fichier WP.

Pour prendre en charge cette intégration, vous devez ajouter des identifiants internes dans votre document de requête - connus sous le nom d'ID d'auteur.

Remarque : Vous ne pouvez ajouter un identifiant d'auteur que si vous personnalisez le modèle d'entreprise. Pour accéder au modèle d'entreprise, vous devez avoir le rôle d'administrateur des paramètres ou un rôle similaire. Pour plus d'informations, voir Gérer le modèle d'entreprise .

Voici une brève description du déroulement des opérations :

  1. Définir une valeur d'identification de l'auteur pour une ou plusieurs réponses.

  2. Les auteurs de Working Papers doivent utiliser le même identifiant lorsqu'ils configurent un emplacement dans WP pour recevoir des fichiers d'un document de requête.

  3. Une fois qu'un fichier est téléchargé et accepté dans le document de requête, les utilisateurs de WP peuvent cliquer sur le bouton Recevoir pour extraire automatiquement le fichier vers son emplacement désigné dans le gestionnaire de documents.

Remarque : Vous devez collaborer avec les auteurs de WP pour décider où ajouter les ID d'auteur. Vous devez également partager les identifiants des auteurs avec les auteurs WP afin qu'ils puissent effectuer les réglages nécessaires dans le modèle WP.

Ajouter des identifiants d'auteur

  1. Sélectionnez Editer ().

  2. Accédez à la requête pour laquelle vous souhaitez ajouter un ID d'auteur à une ou plusieurs de ses réponses.

  3. Sélectionnez Autres actions () | Paramètres.

  4. Saisissez un identifiant d'auteur pour une ou plusieurs réponses.

    Champ d'identification de l'auteur.

Conseil : Vous pouvez également générer un identifiant d'auteur automatiquement en sélectionnant l'icône Ajouter () qui s'affiche dans le champ Identifiant d'auteur une fois que vous l'avez sélectionné.

  1. Partagez les identifiants des auteurs avec les auteurs des documents de travail (WP) afin qu'ils puissent effectuer les réglages nécessaires dans le modèle WP. Pour plus d'informations, voir Travailler avec des requêtes.