Importer les données du client
Remarque : Caseware Taxflow supporte les exportations de taxes 2022 et 2023 pour les sociétés C, les sociétés S et les sociétés de personnes pour les fournisseurs de taxes suivants :
-
CCH ProSystem fx® Tax
-
CCH Axcess™ Tax
-
Taxe Lacerte
-
GoSystem® Tax
-
UltraTax CS
Si vous préparez des états financiers dans le cadre de votre mission fiscale, vous pouvez importer la balance de vérification et les données relatives aux transactions de votre client.
Vous pouvez demander les données financières du client en utilisant le document d' interrogation 1-100Q - Données financières et informations générales sur l'entité et réponses. Pour en savoir plus, voir Correspondance avec le client (Requêtes).
Caseware Taxflow vous permet d'importer les données de la balance de vérification et des transactions à partir d'une variété de sources :
-
Importer la balance à partir d'une mission
Conseil : Caseware Taxflow utilise la même structure de taxonomie standard que les applications OnPoint. Lorsque vous importez la balance de vérification d'une mission OnPoint Audit ou OnPoint PCR, les comptes sont automatiquement affectés aux mêmes groupes financiers que la source originale.
-
Importation de transactions à partir d'un fichier CSV ou Excel
Remarque : Vous devez importer les données de la balance de vérification du client avant d'importer les transactions.
-
Importation à partir d'un logiciel de comptabilité ou de fichiers structurés :
Lorsque vous importez des données à l'aide de l'une des sources susmentionnées, les comptes financiers doivent être affectés à des groupes financiers. Pour plus d'informations sur l'affectation de comptes à des groupes, voir Affecter des comptes à des groupes dans la page Données.
