Architecture de sécurité Caseware Cloud
Caseware prend la sécurité de vos données très au sérieux. Vous trouverez ci-dessous des informations sur la structure de sécurité de Cloud.
Où sont stockées mes données ?
Vos données sont stockées sur des serveurs exploités par AWS dans l'un des lieux suivants :
- Australie
- Canada
- Irlande
- Les États-Unis
Vous pouvez choisir l'endroit où vos données sont stockées lorsque vous créez votre compte. Toutes vos données, y compris vos données de sauvegarde, sont conservées au même endroit.
Comment mes données sont-elles protégées ?
Caseware Cloud se soumet continuellement à des audits de sécurité indépendants afin de renforcer notre engagement à l'égard de la sécurité des données, de protection de la vie privée et des contrôles de conformité. Les auditeurs indépendants examinent l'intégralité de notre système de gestion de la sécurité de l'information (SGSI) pour vérifier notre prestation de services, nos opérations et notre gestion de la plateforme Caseware Cloud afin de s'assurer qu'elles sont conformes aux normes de l'industrie. Ces certifications témoignent de l'engagement international de Caseware Cloud à l'égard de la sécurité et de la qualité.
-
Caseware Cloud est certifié ISO 27001:2013 et son SMSI est conforme aux meilleures pratiques.
Cette certification est indépendante d'Amazon Web Services (AWS), qui a sa propre certification ISO 27001 pour ses centres de données, son infrastructure et ses opérations.
-
Caseware Cloud est certifié SOC 2 Type 1 et SOC 2 Type 2.
Caseware Cloud utilise la même force de cryptage que les services bancaires en ligne. Les clés de cryptage sont générées et détenues par Caseware Cloud Ltd. et ne sont jamais partagées avec d'autres parties, y compris Amazon. Le même niveau de cryptage est appliqué aux :
-
Données transférées vers et depuis Caseware Cloud
-
Données au repos
-
Sauvegarde des données
Pour plus d'informations sur la sécurité dans Caseware Cloud, voir Conformité de la sécurité dans le Cloud.
Mes données sont-elles sauvegardées ?
Oui. Vos données sont sauvegardées quotidiennement et chaque sauvegarde est conservée pendant 90 jours.
Ainsi, si vous avez des exigences légales selon lesquelles vos données doivent être stockées géographiquement en Australie (par exemple), vos données ne seront stockées que dans ce pays.