Créer des codes de facturation pour les factures
Le contenu de cette rubrique nécessite CasewareCloud Time.
Cloud est livré avec un ensemble de codes de facturation prédéfinis pour le travail fourni par votre organisation : GEN (comptabilité générale), MGM (conseil en gestion) et TAX (préparation fiscale). You also have the option to add new billing codes. Par exemple, si votre organisation effectue des travaux d'audit, vous pouvez ajouter un code de facturation spécifique (tel que AUD).
Pour ajouter un code de facturation :
-
Assurez-vous d'avoir le rôle d' administrateur des paramètres ou des privilèges équivalents.
-
Dans le menu Cloud, sélectionnez Paramètres.
-
Sélectionnez Temps puis, dans la section Facture, sélectionnez Codes de facturation.
-
Sélectionnez Nouveau.
-
Complétez les champs comme il convient. Le champ Code de facturation est obligatoire.
Remarque : La liste des codes de facturation peut ne pas être triée correctement si elle contient des codes alphanumériques de longueur incohérente (par exemple 1 ABC, 23 DEF, 456 GHI). Pour remédier à ce problème, ajoutez des zéros à chaque numéro afin de garantir une longueur cohérente (par exemple, 001 ABC, 023 DEF, 456 GHI) ou utilisez des codes numériques.
-
Sélectionnez Enregistrer pour ajouter le nouveau code de facturation.
Remarque : Le champ Note est destiné à être utilisé au sein de votre organisation et sera omis lorsque vous générerez une facture ou un rapport.
Vous avez créé un nouveau code de facturation. Vous pourrez l'ajouter aux nouvelles factures que vous créez ou en modifiant des factures préexistantes. Pour afficher la liste de tous les codes de facturation de votre organisation, sélectionnez Paramètres | Temps | Codes de facturation.