Quoi de neuf - Caseware PBC Requests Fall/Winter 2021 (v2.340.0)

Pour une démonstration des nouveautés, regardez la vidéo ci-dessous (fonctions PBC entre 00.56s et 01.41s).

Voici une liste des nouveautés pour la version automne/hiver 2021 de Caseware PBC Requests.

Mise en œuvre des requêtes CSRS 4200

De nouvelles requêtes ont été ajoutées aux modèles anglais PBC, conformément aux normes CSRS 4200. Pour mettre en œuvre les nouvelles requêtes CSRS 4200, sélectionnez les réponses suivantes dans le document Optimiser :

  1. Répondez Oui à la question Souhaitez-vous utiliser les nouvelles normes CSRS 4200 ?

  2. Sélectionnez Connaissance de l'entité pour la question Quels documents comptables de compilation souhaitez-vous demander au client ?

Les nouvelles requêtes sont listées dans la requête Compilation de documents et d'enregistrements sous l'ensemble de questions Connaissance de l'entité.

Le document Optimiser.

L'ensemble des questions relatives à la connaissance de l'entité.

Améliorations générales de la mise en forme

Un examen complet des demandes de PBC a été effectué dans cette version. Des mises en forme mineures ont été apportées aux noms des phases, aux noms des dossiers et aux informations d'orientation à des fins de cohérence.

Remarque : La vidéo "What's New" située en haut de cette page comprend une démonstration de certaines améliorations qui ont été incluses dans la version Fall 2021 de Caseware PBC Requests. Pour plus d'informations, voir les caractéristiques énumérées ci-dessous.

Signature électronique simple dans les requêtes

Pour soutenir les scénarios dans lesquels les clients sont tenus de signer des documents ou d'accepter certaines conditions au cours de la mission, un nouveau type de réponse, Signature électronique simple, est désormais disponible dans les requêtes.

Remarque : Vous pouvez également utiliser la signature électronique simple dans les documents de requête des missions Working Papers. Pour en savoir plus, consultez la rubrique Nouveautés des documents de travail 2021: Mise à jour 1.

Lasignature électronique simple offre une méthode de signature des documents sans papier, sécurisée et plus efficace. Une fois que vous avez envoyé la demande aux clients, ils peuvent signer le document ou accepter les conditions d'une simple pression ou d'un clic sur un bouton.

Une simple pression ou un clic sur un bouton suffit pour signer un document ou accepter des conditions.

Une fois que les clients ont accepté le document, un registre des signatures est généré et peut être téléchargé. Le journal contient les informations suivantes :

  • Détails de la question

  • Nom et courriel du signataire

  • Localisation du signataire (si les clients ont choisi d'activer l'accès à la localisation)

  • Adresse IP du signataire

  • Date de la signature

  • Nom du document

  • Diagramme MD5 du document

Pour en savoir plus, voir Créer un document de requête, Répondre à une requête et Examiner les réponses des contacts.

Soutien à la langue française

PBC Requests supporte désormais la traduction en français des phases d'engagement et des dossiers par défaut. Lorsque vous réglez la langue du contenu sur le français dans la fenêtre contextuelle des propriétés de l'engagement , les noms des phases et des dossiers sont automatiquement traduits en français.

Pour en savoir plus, voir Contenu de l'auteur en plusieurs langues.

Corrections

La liste suivante contient une brève description des problèmes qui ont été résolus dans cette version.

  • Lorsque vous ajoutez ou modifiez le contenu d'une procédure dans une liste de contrôle, le curseur de texte peut devenir inactif pendant que vous saisissez du texte ou lorsque vous arrêtez de le faire.