Nouveautés - Cloud 33.0
Caseware Cloud 33.0 propose un nouveau contrat de licence d'utilisateur final pour les contacts clients, et des améliorations majeures dans la gestion du personnel et des groupes pour les entreprises qui utilisent la fonction d'unités d'affaires.
Toutes les entreprises
Contrat de licence utilisateur final pour les contacts
Les contacts des clients verront un nouveau contrat de licence d'utilisateur final (CLUF) lors de leur prochaine connexion au cloud. Ils doivent accepter les conditions du CLUF avant de pouvoir accéder au contenu du nuage.
Adresses électroniques des contacts
Pour des raisons de sécurité, les contacts des clients ne peuvent plus modifier leur propre adresse électronique. Cette fonction est désormais réservée aux administrateurs ou au personnel disposant de l'autorisation de modifier un contact .
Les entreprises à l'écoute de l'unité d'affaires
Gestion centralisée du personnel
Les administrateurs peuvent désormais gérer le personnel à l'échelle de l'organisation à l'aide de la nouvelle application centralisée Global Staff . Cela permet aux administrateurs d'apporter des modifications globales aux informations relatives au personnel, y compris les rôles assignés et les unités d'affaires.
Pour plus d'informations, voir Gérer le personnel dans les unités d'entreprise.
Gestion centralisée des groupes
Les administrateurs peuvent désormais gérer des groupes à l'échelle de l'organisation à l'aide de la nouvelle application centralisée Global Staff Groups. Cela permet aux administrateurs d'apporter des modifications globales aux groupes, y compris au personnel affecté, aux rôles et aux unités commerciales.
Pour plus d'informations, voir Gérer les groupes dans les unités commerciales.
Rôles de l'organisation et du contenu
Les rôles sont désormais divisés en rôles d'organisation et en rôles de contenu en fonction de leur portée. Les rôles existants à l'échelle du système (à l'exception du rôle d' administrateur d'entité ) sont désormais des rôles d'organisation, qui accordent aux utilisateurs des autorisations dans toutes les unités commerciales. Les rôles d'entité et de contenu existants (avec l'ajout du rôle d' administrateur d'entité ) sont désormais des rôles de contenu, qui accordent aux utilisateurs des autorisations au niveau de l'unité commerciale.
For more information, see Built-in roles.
Sélecteur d'entités inter-unités
Le sélecteur d'entité répertorie désormais toutes les entités auxquelles le membre du personnel actuel a accès, dans toutes les unités commerciales. Le personnel peut ainsi naviguer efficacement entre les entités sans avoir à changer manuellement d'unité opérationnelle au préalable. En outre, le personnel n'a plus besoin de sélectionner une unité commerciale lors de la connexion, il se connectera automatiquement à la dernière unité commerciale à laquelle il a accédé.
For more information, see Navigate business units.